Un Petit Bonjour nos amis de Rimouski | Les joueurs | Resume de certain match en Photo ou en Texte :) | Mes préférés ... | La petite histoire des nordiques | Ribeiro, briseur d'équipe | Liens sur d'autre page web | Pour me contacter
Bienvenue sur la page web du «71»

shawn_collymore_.jpg

L'AVALANCHE DU COLORADO CHAMPION DE LA COUPE STANLEY

Vous voulez des nouvelles sur le monde du sports et vous êtes tanné de RDS ???
Transactions, sagas, retours au jeux, résultats ???
Vous trouverez tous cela ici dans la partie de mon site intitulé, NOUVELLES FRAICHES !!!

Jeudi 31 mai 2001
Patrice Brisebois signe un contract d'un an avec le Canadiens (sans compensation).
À Denver, il y aurait des rumeurs d'échange, disant que Pierre Lacroix voudrait absolument garder Joe Sakic. Alors les rumeurs parlerait d'échanger Peter Forsberg pour aller chercher des jeunes joueur et pour garder Joe Sakic. Personnellement, je ne crois pas que Lacroix, devrait échanger le grand centre suédois.

Dimanche 27 mai 2001
Les foreurs s'inclinent 6-5(overtime) en final du prestigieux tournoi de la Coupe Mémorial.
À titre individuel,
-Simon Gamache a été choisi sur l'équipe d'étoile du tournoi.
-Brandon Reid a été choisi le joueur le plus gentil homme du tournoi.
-Maxime Daigneault a été choisi le meilleur gardien de but du tounroi.

Dans la première partie d'une série 4 de 7 de la finale de la COUPE STANLEY, les ex-nordiques (avalanche) ont défait les devils 5-0. À noter la brillante performance de Joe Sakic(19) avec ses 2 buts et 1 passes. La deuxieme grande vedette de ce match a été sans aucun doute Patrick Roy(33) qui ajoute un autre jeu blanc à sa fiche. Déclaration "chock" de Larry Robinson, entraineur des devils:
- L'air des rocheuses a donné des difficultés à mes joueurs ...
Thats joke Larry ???

Dans la deuxième partie de cette fameuse série, les devils se sont reveillé pour l'emporter 2-1. Les vedettes des Devils n'ont pas livré la marchandise puisque leurs 2 buts ont été compté par un joueur "backup" et turner stevensson (joueur de 4eme trio)
Encore une performance extraordinaire de gradien de but de l'avalanches Patrick Roy(33)
La série se poursuivera vendredi au New-jersey... les joueurs de l'avalanche auront ils de la difficulté avec l'air pollué du New-Jersey ??? Ça reste à voir !!!

Dans le toisième match, l'avalanche a eu raison des devils par la marque de 3-1... Jason Arnott des devils avait ouvert le pointage, en avantage numérique. Mais Martin Skoula a repliqué avec un lancé du poignet très précis ... son premier but en carrière pendant les séries. Il n'a pas eu de but en 2eme période, mais le Colorado (avalanche) a dominé tout au long de cet engagement. En 3eme, Ray Bourque a brisé l'égalité sur un lancé foudrayant. La recrue Dan Hinote a compté le but d'assurence sur un jeu préparé par Chris Drury et Ville Nieminem ...
L'avalanche mène la série 2-1

GO REMPARTS GO

ce site a été créé par REMPARTS71

71

eagle.gif

Football players; Actual size=240 pixels wide

richardpaul1.jpg

richardpaul2.jpg

richardpaul3.jpg

Lycos MP3 Search

Artist or Song Name: